Kiwifou
Life is a waiting game

Bilan de tournoi
le 22/01/2011 19:08
Alors j'annonce immédiatement, j'ai pris une rouste :D
(dernier)
En même temps je l'avais vu venir mais j'ai joué mon deck avec plaisir et dans le booster de consolation j'ai eu Mox d'Opal :D

Bref très sympa.

On était finalement 6, soit 6 decks et tous variés :

- Gain de life (kill au frère de bande + pecheuse celeste) le reste lui faisait du gain de vie. San oublier le splash rouge pour de la gestion par blast.

- Controle bleu-rouge, kill au claqueur de calcite et controle mental. Très sympa et extremement fort, le type a fait un build d'exception et n'a perdu aucune manche.

- Aggro rouge-noir, kill au faucon de nuit + fielleux du four.

- Aggro mono noir. Kill au petit vampires + faucon de nuit.

- Ramp mono vert. Kill au mini eldrazis (style 8/8 annhilateur 2) et un plan de secours soliton + arbalète.

- Moi, vert-bleu-blanc, toujours meule mais plus au crabe(trop fragile), je tournais a l'effacement selon jace + enorme pioche + 12 brouillard like.

Donc première manche, contre gain de vie.
Je bloque son blanc pendant 10 tours avec 3 mers envahissantes je la (oui c'était une fille) meule tranquilement, GAME.
Deuxième manche, elle a sidé des exil enchantement. Je sors mon "kill" elle l'exile. Je ne touche pas suffisamment de brouillard je meurs après 3 foudre de suite. Troisième manche, je suis bien engagé, je la meule lentement mais surement, enchaine les fog avec de la reserve mais temps limité, trois tours additionnels, insuffisant pour que je gagne. En même temps deux jeux de "campeurs" ça prend du temps.

Deuxième round, je tombe sur le ramp eldrazi. La 1 est perdue d'avance, les fog ne servant a rien contre l'annihilateur. Je réussis néanmmoins a lui meuler une trentaine de cartes. A la 2 je side 4 condamnation, 4 pacifisme et une plaine et avec ma pioche je suis certain de les toucher a temps. La partie est bien engagé, il lui reste peu de cartes mais je perds sur un missplay. j'ai en effet engagé ma plaine que je devais garder pour condamnation du coup je prends 13 alors que j'étais à ... 13. Dégouté parce que je killais au tour d'après ^^

Troisième et dernier round, j'aurai voulu tomber sur monsieur controle mental mai non, aggro noir-rouge.
Première manche, je crache mes fog tous les tours tellement il agresse fort et ne touche pas mon kill. Il me tuera en une attaque a la fin.
Deuxième manche, les choses se passent bien je meule très vite de bcp, 10~12 par tour pendant trois tours mais je suis short sur les fog. Et je perds alors que a quelques cartes près ou un fog pioché je m'en sortais.

Bilan, jaurai du meuler au crabe mais avec une ribambelle de contre ^^ Seulement je n'y ai pas pensé. Bref très sympa comme aprèm.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
m3m3p4sm4l
nanterre
huhu
le 22/01/2011 21:05
ha oui, bon tu as quand même gagné des rondes, ce qui montre que ça n'était pas si ridicule que ça!
quelle liste as tu joué finalement alors ?
En 5eme unco un controle magique ça aurait été bien en fait!
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 22/01/2011 21:12
J'aimerai bien voir la liste du deck bleu/rouge ... Sinon sympa de voir qu'il y a aussi des joueurs à Grenoble.
Dizdemon
France
Slivoïde
le 22/01/2011 21:46
Citation :
Controle bleu-rouge, kill au claqueur de calcite et controle mental


La prochaine fois tu m'écouteras :p

A noter que j'ai testé ma liste sur MWS en T2 non pauper et j'ai quand même win 2 parties sur 3 ^^
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2011 1:29
Oui Dzidemon mais c'est moins fun a jouer. Je posterai les listes demain. Je suis quand même content de mon deck, l'adversaire stresse presque plus que moi ^^
JB
le 23/01/2011 9:36
Hum, mon ramp Eldrazi aurai quand même gagné la 2éme je pense, j'avais 6 gros eldazi sur table ou en main avec tout ce qu'il fallait de mana ^^
Deg pour mon plan de secours qui n'a pas marché sur une monstrueuse erreur, ça m'aurai fais gagné la première partie :-(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2011 13:07
Tu avais tant d'eldrazis en main ?
Personellement j'avais 3 condamnation en main.
A voir ^^
JB
le 23/01/2011 13:44
Oui j'en avais tant en main, surtout les artisans de Kozilek avec au moins deux autres gros au cimetière à ramener. Il ne m'aurai pas fallu longtemps pour gagner, surtout que l'annihilateur me débarrassait de tes enchantements.
Par contre face au jeu qui a finis premier il n'y avais vraiment rien à faire :-(
Kiwifou
Life is a waiting game

le 23/01/2011 15:06
Maybe ^^
Oui le jeu bleu-rouge était très fort.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.